Objectifs de Recherche
La vision du Bureau de l’écran des Noirs (BÉN) est de fournir des directives à toutes les parties prenantes des industries du cinéma, de la télévision et des médias numériques interactifs pour les aider à commander, créer et évaluer un contenu authentique. Les directives, qui s’appuient sur les commentaires exprimés par les membres de l’industrie et du public issus de groupes sous-représentés qui ont été consultés dans le cadre de cette recherche, constituent un outil que l’industrie pourra utiliser pour s’instruire, développer des stratégies de changement et mettre en œuvre une transformation concrète, systémique et durable.
Comment utiliser Être Vu.e
Explorer ces Rapports
Les Thèmes Principaux
Télécharger le rapport
- 1.4 Des récits authentiques pour les créateurs/trices et les producteurs/trices
- 2.4 Raconter une histoire en dehors de sa communauté pour les créateurs/trices et les producteurs/trices
- 3.1 Avoir des interprètes authentiques pour les créateurs/trices, les producteurs/trices et les agents de casting
- 5.1 Des changements structurels
- 1.4 Des récits authentiques pour les créateurs/trices et les producteurs/trices
- 2.4 Raconter une histoire en dehors de sa communauté pour les créateurs/trices et les producteurs/trices
- 3.1 Avoir des interprètes authentiques pour les créateurs/trices, les producteurs/trices et les agents de casting
- 5.1 Des changements structurels
- 1.5 Des récits authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 2.5 Raconter une histoire en dehors de sa communauté Directives pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 3.2Avoir des interprètes authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 5.1 Des changements structurels
- 4.1 L’impact sur les publics pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 6.4 Différences régionales
- 1.5 Des récits authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 2.5 Raconter une histoire en dehors de sa communauté Directives pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 3.2Avoir des interprètes authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 4.1 L’impact sur les publics pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 5.1 Des changements structurels
- 6.4 Différences régionales
- 1.5 Des récits authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 2.5 Raconter une histoire en dehors de sa communauté Directives pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 3.2Avoir des interprètes authentiques pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 4.1 L’impact sur les publics pour les diffuseurs, les plateformes numériques, les services de diffusion en continu, les bailleurs de fonds et les distributeurs
- 5.1 Des changements structurels
- 6.4 Différences régionales
S’engageant à créer des contenus authentiques et inclusifs

Amours D’occasion

The Porter

Overlord and the Underwoods

The Fabulous Show with Fay and Fluffy

Coroner

Je Voudrais Qu’on M’efface
Amours D’occasion
The Porter
Overlord and the Underwoods
The Fabulous Show with Fay and Fluffy
Coroner
Je Voudrais Qu’on M’efface
Protocoles et Chemins Cinématographiques:
Contributeurs Financiers








À propos du Bureau de l’Ècran des Noirs
Créé en 2020, le Bureau de l’écran des Noirs (BÉN) est un organisme sans but lucratif dont la mission est de rendre les pratiques et les politiques de l’industrie canadienne de l’écran équitables et dépourvues de racisme anti-Noir, de travailler en collaboration avec les décisionnaires pour concevoir des outils et élaborer des stratégies favorisant l’engagement et la responsabilité au sein du réseau, et de permettre aux Canadiennes et Canadiens noirs travaillant dans cette industrie de s’épanouir et de partager leurs histoires.